samedi 3 mars 2012

Gros flop

J'ai récemment voulu tester les produits de la marque "le club des créateurs de beauté"(Agnés B) , ayant reçu le catalogue avec des promotions intéressantes (5 euros par article) . Aprés plusieurs semaines de test, je suis vraiment deçue de ces produits





Tout d'abbord le styo french manucure


J'ai testé la french et le probléme essentiel réside dans le fait que la matiére ne tiens pas , au bout de 2 jours , le vernis commence déjà à ne plus adhérer. De plus l'embout améne parfois beaucoup trop de produit , il faut donc démaquiller l'ongle et recommencer . Donc gros flop !







Correcteur de vernis .



Pratique pour effacer les petites bavures lors d'une manucure . Toutefois le gros reproche que je ferais à ce produit c'est qu'une fois utilisé sur un vernis foncé , la couleur reste sur l'embout et lorsque vous appliquez une couleur plus claire c'est une catastrophe .



Le crayon n'est livré avec un seul embout donc obligation d'en racheter .





Cadeaux offerts pour ma commande :



° Embellisseur Abricot



° Minis RAL ( 1540 caramel Strass/ 1082 pêche gold/2026 sakura rose)
L'embellisseur semble pas mal , mais les RAL ne sont pas assez pigmentés






1 commentaire:

  1. j'avais acheté le correcteur de vernis à une époque, et j'ai été déçue également. et en plus, il sèche super vite...

    RépondreSupprimer