dimanche 26 février 2012

Ma commande THE BODY SHOP

J'ai profité des soldes pour découvrir quelques uns des produits THE BODY SHOP

- Gel douche pomme verte . Flacon de 250ml
Je dois dire que j'ai été vraiment deçue de ce produit car en ouvrant le flacon , l'odeur n'était pas comparable à celle de la pomme, mais à celle de moisissure... j'ai bien evidemment contacter la marque qui m'a proposé un remboursement ou un échange mais vu le prix payé(2,50 euros) je n'avais pas trop envie de rajouter de nouveaux frais de ports pour leur retourner ce produit.
Je n'ai pas de magasin THE BODY SHOP à proximité donc impossible de passer par leur intermédiaire .
Donc gros flop et grosse déception pour ce gel douche





- Coffret Gel douche et lait pour le corps fraise (4 euros)


Flacons de 60 ml donc tout petit format , trés pratique pour les week end ou les vacances .


L'odeur est vraiment trés agréable , pas trop entétente .. le gel douche laisse sur la peau une délicate odeur et hydrate la peau ... un produit que je vous conseille si vous aimez les odeurs fruitées.


- Coffret cerisier du japon composé :

*d'un gel douche grand format (250 ml)
*d'une eau de toilette 50 ml
*d'un beurre corporel 200 ml
*et d'une éponge de massage

Enorme coups de coeur pour ce coffret que je racheterais sans aucune hésitation .
Ces produits sentent divinement bons , une odeur fraiche et délicate.
Par contre le coffret n'est actuellement plus en vente sur le site , rupture de stock temporaire peut être. Vous pouvez toutefois acheter les produits individuellement .
Niveau prix j'avais payé 22, 50 euros (en solde)








Voici l'adresse du site : http://www.thebodyshop.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire