mardi 14 février 2012

Mascara Covergirl



J'ai testé récemment le mascara lash blast covergirl .


Il est vraiment parfait , et je l'utilise maintenant couramment .


Il donne du volume , allonge les cils , intensifie le regard , hypoalergénique et conviens aux personnes portant des lentilles .


Disponible en noir /brun / noir intense /noir brun


Il n'est pas encore disponible en France mais vous pouvez le commander sur le site amazon.fr


(vendu par lot de 3)


4 commentaires:

  1. Bonjour Séverine!C'est Nora sympa ton blog.On apprend plein de trucs intéressants sur les produits de beauté.D'ailleurs je voulais te demander pour combien tu les avais eu les 3 mascaras?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nora ! Merci pour ton message
      J'en payé exactement 38,97 frais de port inclus et pour 3 mascaras

      Supprimer
    2. Merci beaucoup-

      le prix est assez correct et puis j'en ai entendu que du bien et tu en as l'air aussi plus que satisfaite.

      Je crois que je vais essayer...

      Supprimer
  2. Oui sans probléme il est vraiment trés bien !

    RépondreSupprimer